dimanche 25 octobre 2020

L’univers du manga revisite les œuvres d’art internationales chez Mana Books

Sorti il y a quelques temps maintenant au Japon et dont nous vous avions déjà parlé sur les réseaux sociaux, un magnifique ouvrage proposant des illustrations d’artistes japonais contemporains revisitant les grands classiques de l’art pictural, va prochainement sortir chez Mana Books.

Prévu pour le 8 mars 2018, Quand le manga réinvente les grands classiques de la peinture composé de 112 pages, devrait vous toucher avec ses artistes extraordinaires, qu’ils soient restés fidèles ou non aux œuvres originales. Il sera proposé au prix de 17€.

Pour le posséder dans sa version japonaise, nous pouvons vous assurer que c’est un ouvrage magnifique. Admirer ses différentes illustrations, toutes plus surprenantes les unes que les autres, qui ne manquent pas de conférer une nouvelle image aux grandes œuvres picturales, a été un immense plaisir pour les yeux !

Synopsis de l’ouvrage :

« De Botticelli à Picasso en passant par Van Gogh, découvrez les toiles de maître comme vous ne les aviez encore jamais vues ! Au fil des 112 pages de ce magnifique livre illustré, apprenez-en davantage sur ces classiques et laissez-vous surprendre par l’alliance étonnante du manga et des peintures iconiques au travers du regard de plus d’une quarantaine de mangaka et d’illustrateurs japonais. »

Source : Mana Books

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.