dimanche 28 novembre 2021

Love Mission : une suite prévue au Japon ?

Au Japon, c’est dans le numéro de mars du Nakayoshi que nous apprenons la publication dès le 2 mars d’une nouvelle série d’Ema TOYAMA autour de son titre Love Mission. Intitulée Watashi ni XX Shinasai! Couple-hen (Love Mission – Couple Arc, le magazine amorce ce manga avec un phrase d’accroche précisant qu’il s’agira d’une mission d’amour secrète bien excitante ! Nous ne connaissons pas encore les détails de l’histoire.

En France, la série originale est publiée par Pika Édition.

Synopsis de la série

Yukina, au regard inquisiteur, est surnommée par ses camarades « la glaciale ». Qui pourrait se douter qu’elle est en fait Yupina, la romancière à succès et qu’elle puise son inspiration dans la vie de ses camarades ? Mais un jour, ses fans lui réclament plus de romantisme dans ses écrits…Novice dans les jeux de l’amour mais prête à tout pour leur faire plaisir, Yukina décide de faire chanter Shigure, le beau gosse de l’école ! Mais nos deux héros jouent un jeu dangereux… Entre jeu d’acteur et  vrais sentiments amoureux, où se cache la vérité ?

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Destination Terra… de Keiko Takemiya daté chez naBan Éditions

Premier manga de la grande mangaka Keiko Takemiya à arriver en France, Destination Terra… (Terra …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.