dimanche 25 octobre 2020

Le nouveau manga de Naoki URASAWA bientôt en France

C’est au Festival international de la bande-dessinée d’Angoulême et à l’exposition consacrée à l’auteur et proposée à l’occasion, que nous avons appris la sortie prochaine de Mujirushi ou Le signe des rêves de Naoki URASAWA (MonsterBilly BatMaster Keaton…). Prévu chez Futuropolis, cette série a été confirmée par l’éditeur pour la fin de l’année 2018. Ce titre qui devrait normalement faire 4 tomes, voire peut-être un peu plus, est un projet en collaboration avec le Musée du Louvre et directement proposé à l’auteur par ce dernier.

Synopsis de la série :

On va suivre la vie d’un couple et de leur fille. L’homme possède une petite usine pour fabriquer des sandales pour la plage. Mais suite à un mauvais placement, il va tout perdre, et sa femme va le quitter pour partir en croisière. Il ne reste plus que lui et sa fille. Il va essayer de se relancer, avec la fabrication de masques. Mais la aussi, c’est un échec, et il se trouve noyé sous les emprunts. Un jour, il se trouve, avec sa fille, sur le quai d’une gare, et pense à se suicider. Il va alors trouver un corbeau avec, à sa patte, un morceau de papier attaché. Sur celui-ci, une marque mystérieuse. Le corbeau s’envole et semble demander à l’homme de le suivre. Ce dernier décide de le suivre et va arriver devant une vieille maison…

Source : FIBD / Futuropolis

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.