jeudi 29 octobre 2020

Otaku Otaku : la nouvelle pépite geek des éditions Kana

Alors qu’une adaptation animée est prévue pour le printemps au Japon, le manga Otaku Otaku, titre provisoire de Wotaku ni Koi wa Muzukashii, arrivera aux éditions Kana dès le 20 avril 2018 ! En cours au Japon avec déjà 4 tomes parus, ce manga de la collection Big Kana vous émerveillera par ses nombreuses références à la culture geek et vous proposera de suivre des couples d’otaku sur un ton humoristique et décomplexé, sans tomber dans le cliché des romances, afin de s’adresser à tout public.

Synopsis de la série :

Narumi et Hirotaka, ont tous les deux 26 ans et sont amis d’enfance. Après s’être perdu de vue, ils se retrouvent à bosser dans la même boîte ! Tandis que Narumi aime les mangas, les jeux vidéo et le cosplay, Hirotaka préfère pour sa part les jeux vidéo, qu’il ne lâche quasiment que pour bosser.

Alors que Narumi se plaint, à moitié saoule dans un bar, qu’il est impossible de trouver l’amour en temps qu’Otaku, Hirotaka lui propose de sortir avec lui.

Commence alors une histoire d’amour à laquelle aucun d’eux ne s’étaient préparés.

Source : Kana

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.