Fate/stay night [Heaven’s Feel] I. presage flower au Grand Rex !

Dans le cadre du festival Paris Loves Anime, Aniplex et Wakanim sont heureux de vous annoncer la projection inédite de Fate/stay night [Heaven’s Feel] I. presage flower qui aura lieu le vendredi 2 février 2018 à 19h au Grand Rex, à Paris, avec la présence inédite de l’équipe du film, Tomonori SUDO (réalisateur, directeur de l’animation, character designer) Yuuichi TERAO (directeur de la photographie) et Koji ETO (Directeur Artistique) dans la mythique salle principale du Grand Rex !

Le dernier scénario se dévoile ! Venez vivre en compagnie de fans et de l’équipe du film, la conclusion de la saga ! Produit par Aniplex et réalisé par le studio ufotableFate/stay night [Heaven’s Feel] I. presage flower est le premier chapitre d’une nouvelle trilogie de films qui clôtureront enfin la série.

Synopsis (Wakanim) :
Il voulait la protéger. C’était son désir le plus profond. 10 ans après « La Guerre du Saint Graal » qui vit s’affronter maîtres et leurs servants, une nouvelle guerre éclate aujourd’hui dans la ville de Fuyuki. Shirou Emiya, le fils adoptif de Kiritsu Emiya, déjà combattant durant l’ancienne guerre, décide de prendre part à ce nouvel affrontement afin de tenir sa promesse envers Kiritsugu.
Aux côtés de Shirou se tient Sakura Matou, une jeune fille éprise de lui. 
Elle se rend chaque jour à son domicile pour lui préparer ses repas, apportant ainsi un peu de lumière dans sa vie. Mais depuis le début de « La Guerre du Saint Graal », l’air environnant est devenu bien plus pesant. Les meurtres se multiplient dans la ville de Fuyuki. Shirou décide de protéger Sakura. Aux côtés de Saber, la servante à laquelle il a fait appel, Shirou rejoint le camp du mage Rin Tohsaka et prend part à la guerre. Mais lorsque des forces obscures viennent se mêler à la bataille, la victoire semble leur échapper.

© TYPE-MOON,ufotable,FSNPC
Facebook Comments

À propos Bastien-kun

Check Also

Nouveau visuel pour le film Les enfants de la mer

Le site officiel du film Les enfants de la mer du Studio 4°C vient de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.