Une nouvelle série pour la mangaka Ayu WATANABE (L-DK) au Japon

Alors que le manga L-DK s’est achevé au Japon en octobre dernier, nous apprenons aujourd’hui dans le Bessatsu Friend de février qu’Ayu WATANABE va débuter une nouvelle série dans le prochain numéro qui sera en vente le 13 février au Japon. Ce manga aura pour titre Men’s Life et bénéficiera d’un premier chapitre de 3 pages couleurs et 97 pages normales. Le magazine en profite pour faire languir ses lecteurs avec cette accroche : « La vie de Mio a considérablement changé dès sa rencontre avec Rin, un étudiant en fin de cycle d’un an plus âgé, et… ?! »

En France, rappelons que le manga L-DK est publié chez Pika Édition.

Synopsis de la série :

Aoi Nishimori déteste au plus haut point Shûsei Kugayama, surnommé le « prince » du lycée ! Toutes les filles sont folles de lui et lui déclarent leurs flammes. Mais Aoi voit rouge le jour où Shusei refuse froidement la déclaration de sa meilleure amie ! Quelle n’est pas sa surprise quand elle apprend que son nouveau voisin n’est autre que Shûsei !!! Comble de malchance, elle provoque une inondation chez lui obligeant ce dernier à venir s’installer chez elle ! La cohabitation risque d’être explosive ! Même si Shûsei passe son temps à la taquiner, il lui montre une facette différente de sa personnalité bien loin de l’image de méchant garçon qu’elle se faisait de lui ! Serait-elle en train de tomber amoureuse ou est-ce seulement de l’amitié ?

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.