Issak : nouveau titre historique/action de Ki-oon

Toujours en quête de récits captivants au dessin éblouissant, les éditions Ki-oon ont le plaisir d’annoncer la publication du manga Issak de DOUBLE-S (Jusqu’à ce que la mort nous sépare) et Shinji MAKARI.

Tirée d’un fait historique (des guerriers nippons quittant le Japon au XVIIe siècle pour s’engager comme mercenaires en Europe), ce récit se voudra très documenté et alliera donc l’enrichissement culturel au plaisir d’un bon titre d’action. Le volume 1 paraîtra le 8 mars 2018 en France.

Synopsis de la série :

1620. L’Europe est déchirée par une guerre qui oppose catholiques et protestants. Dans la forteresse de Fuchsburg, en Allemagne, des réfugiés affluent de toute la région. Parmi eux se trouve Issak, un guerrier hors pair au talent de tireur inégalé. Avec ses longs cheveux noirs, ses yeux bridés, son sabre et son imposant fusil, il ne passe pas inaperçu…

Venu du Japon, il combat comme mercenaire aux côtés des protestants. En réalité, il n’a qu’un but : laver l’honneur de son maître assassiné. Le meurtrier se serait mis au service des catholiques, et Issak parcourt les champs de bataille pour le retrouver ! Mais cette fois, la situation est désespérée : cernée par l’ennemi, Fuchsburg semble vouée à la destruction… Le samouraï errant parviendra-t-il à changer le cours de l’histoire ?

Source : Ki-oon

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.