samedi 27 février 2021

Les manga Are you Alice ? et Amatsuki enfin de retour en France !

Alors que leur avenir en France était incertain à cause du rachat de la maison d’édition Ichijinsha par Kôdansha au Japon, les séries Are you Alice ? et Amatsuki seront de retour chez Kazé Manga dès le mois de mars 2018 ! Ne manquez pas la publication du 8e tome de Are you Alice ? prévu pour le 7 mars, suivi du 9e le 6 juin 2018, mais également le 18e volume d’Amatsuki, attendu pour le 21 mars prochain !

Synopsis d’Are you Alice ? :

Au cours d’une balade, un jeune homme désabusé pénètre par hasard dans un étrange pays des Merveilles où chacun est persuadé qu’il s’appelle “Alice”. D’abord guidé par un facétieux homme-chat du Cheshire, il entrevoit peu à peu les règles qui régissent ce monde et ses dangers. Rapidement convoqué par le souverain du pays, la Reine de Cœur, il reçoit l’ordre de participer en tant qu’“Alice » à un jeu meurtrier consistant à tuer le Lapin Blanc ! Bon gré, mal gré, c’est donc armé et accompagné par le mystérieux Chapelier Fou qu’il se lance dans la partie de chasse. Mais attention, dans cet univers délirant, toute infraction à la règle se paye le prix fort…

 

Synopsis d’Amatsuki :

Tokidoki est un lycéen plutôt nonchalant qui, pour combler ses lacunes en Histoire, est gentiment envoyé dans un musée. Mais ce musée est d’un genre nouveau : il propose une véritable immersion virtuelle dans le Japon de l’ère Edo au moyen d’un dispositif de lunettes révolutionnaire. Facétie du programme ou simple bug, le jeune homme se retrouve nez à nez avec un être étrange chevauchant un animal monstrueux tout droit sorti du bestiaire folklorique japonais. Tout tourne à l’horreur lorsque Tokidoki, blessé à l’œil gauche par la bête féroce, se retrouve prisonnier du Japon du XIXe siècle alors que ses lunettes gisent sur le sol, brisées…

Source : Planning Kazé Manga

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.