jeudi 29 octobre 2020

Encore trois simulcast pour WAKANIM cet hiver !

Alors que la plateforme proposera déjà Card Captor Sakura : Clear Card Arc, Minuscule, Record of Grandcrest War et Mitsuboshi Colors, WAKANIM annonce également la diffusion des séries Slow Start, Maerchen Maedchen et la saison 2 de March comes in like a lion !

Dès le 6 janvier, vous aurez le plaisir de retrouver la seconde saison de March comes in like a lion, la suite de l’adaptation du succès de Chica UMINO publié en France par KANA.

Synopsis :

Enfant, Rei Kiriyama a perdu sa famille dans un accident. À 17 ans, Rei est aujourd’hui un joueur professionnel de shogi encore accablé par un profond sentiment de solitude. Un jour, son quotidien va être bouleversé par sa rencontre avec les trois soeurs : Akari, Hinata et Momo. C’est une histoire de personnes qui vont se battre pour récupérer ce petit quelque chose qu’elles ont perdu.

Mais également, la nouvelle série Slow Start !

Synopsis :

Hana Ichinose a toujours été du genre farouche. Sa nouvelle vie démarre, loin de ses parents. Après avoir emménagé dans l’immeuble Temari Heights géré par son cousin Shion, la jeune fille fait ses débuts dans ce nouveau lycée. De nombreuses surprises attendent Hana qui reste encore une enfant même si son coeur penche déjà vers sa vie d’adulte.Découvrez cette histoire pleine de tendresse et suivez les premiers pas d’Hana sur le chemin de la maturité.

Et enfin, dès le 11 janvier, vous aurez le plaisir de découvrir Maerchen Maedchen sur WAKANIM !

Synopsis :

À travers le monde entier se trouvent éparpillés d’anciens textes chargés de magie appelés « Maerchen ». De jeunes filles, les Maedchen, sont appelées à les utiliser pour réaliser leurs rêves et écrire leur propre histoire. Voici le début d’un conte où se mêlent rêve, magie et histoires de jeunesse.

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.