mercredi 2 décembre 2020

Rétrospective Paris Loves Anime : « Your Name » en Grand Large [Vidéo]

C’est le mardi 21 Novembre 2017 au cinéma Le Grand Rex à Paris que s’est tenue la projection du film Your Name de Makoto SHINKAI, diffusé pour la première fois en Grand Large (le plus grand écran de cinéma d’Europe) dans le cadre du Festival Paris Loves Anime pour célébrer la sortie DVD/Blu-ray du film.

Une projection organisée par All the Anime.

Pour l’occasion, la façade du Grand Rex s’est habillée au couleurs du film, où nous pouvions voir Mitsuha et Taki illuminer chaque côté du cinéma.

Lors de la soirée, des goodies inédits ont étés proposés à la vente, comme les éditions DVD/Blu-ray et Steelbook DVD/Blu-ray du film, des notebook, des mugs, des t-shirts, des posters, des drawstring bag, ou encore le bracelet de Mitsuha.

Nous vous proposons également de vivre ou revivre cette soirée unique, à travers cette vidéo rétrospective, réalisée en partenariat avec Studio JM Production.

Synopsis :
Mitsuha, adolescente coincée dans une famille traditionnelle, rêve de quitter ses montagnes natales pour découvrir la vie trépidante de Tokyo. Elle est loin d’imaginer pouvoir vivre l’aventure urbaine dans la peau de… Taki, un jeune lycéen vivant à Tokyo, occupé entre son petit boulot dans un restaurant italien et ses nombreux amis. À travers ses rêves, Mitsuha se voit littéralement propulsée dans la vie du jeune garçon au point qu’elle croit vivre la réalité… Tout bascule lorsqu’elle réalise que Taki rêve également d’une vie dans les montagnes, entouré d’une famille traditionnelle… dans la peau d’une jeune fille ! Une étrange relation s’installe entre leurs deux corps qu’ils accaparent mutuellement. Quel mystère se cache derrière ces rêves étranges qui unissent deux destinées que tout oppose et qui ne se sont jamais rencontrées ?

À propos JojoToutCour

Vidéaste / Scénariste / Acteur / Monteur chez Jojo Studio Groupe + / Studio JM Production. Reporter vidéo / Rédacteur / Spécialiste du "Moe" et KyoAni Pro chez MangAnime. Également fan-boy ultime de Mirai Kuriyama ❤

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.