jeudi 6 août 2020

Les suites d’Overlord et Dagashi Kashi en simulcast sur ADN

Après Damepri Anime Caravan et School Babysitters, la plateforme de simulcast légal ADN annonce l’arrivée cet hiver de la saison 2 d’Overlord ainsi que celle de Dagashi Kashi !

Pour Overlord, vous pourrez retrouver le premier épisode dès le 9 janvier 2018 à 15h30.

Synopsis de la série :

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, le fondateur de la guilde dont la renommée n’est plus à faire attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde est sur le point de faire son apparition.

 

Pour Dagashi Kashi 2, le premier épisode sera diffusé dès le 12 janvier 2018 à 14h !

Synopsis de la série :

L’histoire nous plonge dans le quotidien de Kokonotsu, un jeune adolescent qui, malgré l’insistance de son père, ne veut pas reprendre l’entreprise familiale : un magasin de bonbons à la campagne.  Un jour, une fille nommée Hotaru adoratrice de bonbons déboule dans le magasin. Dès lors, elle ne cessera de revenir pour convaincre notre héros de reprendre l’entreprise familiale.

Source : ADN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.