Les suites d’Overlord et Dagashi Kashi en simulcast sur ADN

Après Damepri Anime Caravan et School Babysitters, la plateforme de simulcast légal ADN annonce l’arrivée cet hiver de la saison 2 d’Overlord ainsi que celle de Dagashi Kashi !

Pour Overlord, vous pourrez retrouver le premier épisode dès le 9 janvier 2018 à 15h30.

Synopsis de la série :

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, le fondateur de la guilde dont la renommée n’est plus à faire attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde est sur le point de faire son apparition.

 

Pour Dagashi Kashi 2, le premier épisode sera diffusé dès le 12 janvier 2018 à 14h !

Synopsis de la série :

L’histoire nous plonge dans le quotidien de Kokonotsu, un jeune adolescent qui, malgré l’insistance de son père, ne veut pas reprendre l’entreprise familiale : un magasin de bonbons à la campagne.  Un jour, une fille nommée Hotaru adoratrice de bonbons déboule dans le magasin. Dès lors, elle ne cessera de revenir pour convaincre notre héros de reprendre l’entreprise familiale.

Source : ADN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Nouveau visuel pour le film Les enfants de la mer

Le site officiel du film Les enfants de la mer du Studio 4°C vient de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.