jeudi 22 octobre 2020

Nouvelle vidéo pour la série animée Toji no Miko

Prévue dès le 5 janvier 2018 au Japon mais aussi en France sur Crunchyroll, la série animée Toji no Miko se dévoile un peu plus dans une troisième vidéo promotionnelle, postée aujourd’hui sur le site officiel nippon.

Création originale du Studio Gokumi, cet anime aura droit à un premier opening intitulé Save You Save Me et chanté par Kaede HONDO, Saori ÔNISHI, Azumi WAKI, Hina KINO, Risae MATSUDA et Eri SUZUKI, les seiyuus des personnages principaux. Vous pouvez d’ailleurs en écouter un extrait dans ce nouveau trailer.

Synopsis de la série :

Notre monde est sous la menace continuelle de créatures surnaturelles appelées Aradama. Seules les Toji, des prêtresses du sabre, peuvent les repousser. Elles intègrent pour cela une brigade spéciale de la police.

Le gouvernement a créé cinq écoles qui forment les futures prêtresses. Ces filles mettent déjà en pratique leurs connaissances pour protéger la population, mais ce qui les anime, c’est le grand tournoi prévu au printemps prochain qui désignera les meilleures d’entre elles…

Source : site officiel / ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.