mercredi 2 décembre 2020

Le plein d’informations sur l’anime Basilisk : Ôka Ninpô-Chô

Adapté du manga Basilisk : Ôka Ninpô-Chô ayant débuté le 24 juillet dernier au Japon dans le Young Magazine, qui est lui même tiré du roman de Masaki YAMADA proposant la suite du manga Basilisk de  Masaki SEGAWA, la série animée éponyme débutera au Japon le 8 janvier 2018  ainsi qu’en France sur la plateforme Crunchyroll !

Tout d’abord, deux trailers ont été publiés sur le site officiel :29

La série TV fera 24 épisodes, comme la précédente série de 2005, dont elle est le spin-off.

basilisk2

Concernant le casting, nous retrouverons :

Tasuku HATANAKA en Hachirô Kôga

Inori MINASE en Hibiki Iga

Takuya KIRIMOTO en Kazuma Kusanagi

Ryû YAMAGUCHI en Kasô Himonji

Cho en Geiin Shichito

Shôhei en Tenjin Yusa

Kosuke SAKAKI en Kareha Shogyô

Chafurin en Hôetsu Tsuta

Yuji MURAI en Itsuma Irootoroe

Tooru SAKURAI en Shûgetsu Suiren

Katsuhiro TOKUISHI sera Saizô Ishi

Fukushi OCHIAI sera Shikibu Kôra

Mitsuhiro ICHIKI sera Shichigen Higurashi

Shinichiro MIKI sera Gorone Negoro

Saori HAYAMI sera Hachisu

Reina UEDA sera Rui

Ayane SAKURA sera Utsutsu

Kaori Nazuka sera Namenba

Onmyouza et Nana MIZUKI, qui avaient respectivement interprété l’opening et l’ending de la précédente série, seront de retour pour la nouvelle.

basilisksuite

Concernant l’équipe de production, nous aurons Junji NISHIMURA (Bakuon!!, GLASSLIP) en tant que directeur d’animation au sein du studio Seven Arcs Pictures. Shinsuke ONISHI (Innocent Venus) à la composition de la série. Takao MAKI (Donten ni Watau) qui adaptera le design des personnages original de Masaki SEGAWA. Kazuhisa KOSUGE sera le sous-charadesigner, Goichi IWAHATA sera le designer des accessoires, Tadashi KITAOKA (Basilisk) sera le directeur photographe et enfin, Go SAKABE (Date A Live) composera la musique.

La nouvelle histoire se déroule 10 ans après l’histoire originale et se concentre sur les personnages de Hachirô et Hibiki, deux grands ninjas des clans Kôga et Iga.

basilisuite2

En France, le manga Basilisk est publié par KUROKAWA et l’anime est édité par Black Box.

basilisk

Synopsis de la série :

Les ninjas vous fascinent ? Dans ce cas, entrez dans l’univers de Basilisk, un récit violent et sans concessions dans l’univers de ces tueurs de l’ombre. Le seigneur Tokugawa Ieyasu, dans l’incapacité de décider de son héritier parmi ses deux fils, va se livrer à un concours atypique pour les départager : demander aux deux puissants clans ninja, Koga et Iga, chacun représentant l’un de ses fils, de s’affronter jusqu’à la mort. Les deux chefs de clans, rivaux mais liés par un pacte de non-agression, sont ravis de cette nouvelle et se préparent à une grande guerre entre ninjas. Problème, les héritiers de chaque clan, Gennosuka de Koga et Oboro d’Iga s’aiment d’un amour profond et souhaient se marier. Commence alors la plus amère et la plus dramatique des batailles.

Source : site officiel

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.