L’anime Violet Evergarden prévu en France pour le 11 Janvier 2018 sur Netflix

C’est aujourd’hui sur le site de Netflix que nous découvrons la date de diffusion de la prochaine série du studio Kyoto Animation : Violet Evergarden, réalisée par Ishidate TAICHI (Beyond the Boundary) basé sur le light novel de Kana AKATSUKI.

En effet, cette série tant attendue depuis plusieurs mois, est prévue au Japon pour l’hiver 2018 sur Netflix. Et contre toute attente, la série ne devrait pas être diffusée avec un délai de quelques mois par rapport au Japon comme le fait d’ordinaire la plateforme à l’international, mais elle devrait être disponible dès le 11 Janvier 2018 si l’ont en croit la fiche de la série sur Netflix

En attendant, nous vous laissons avec la dernière PV de Violet Evergarden mise en ligne sur la chaîne YouTube de Kyoto Animation, cette dernière a été proposée avec son opening en plusieurs langues : « Violet Snow » de Aira YUUKI. Il est interprété en version française par Michelle MICHINA.

Version originale.

Version française.

Synopsis de la série :

L’histoire se passe dans un monde où des poupées du nom de Auto Memories Doll peuvent lire l’esprit des humains pour leur faire vivre les moments qu’ils recherchent tant.

Créées par le Dr. Orlando pour aider sa femme bien-aimé, ces poupées se sont maintenant répandues dans le monde entier et sont louées par des entreprises à différentes personnes.

Cette histoire se centre sur Violet Evergarden, une Auto Memories Doll un peu particulière qui envoie des lettres contenant les souvenirs des différentes personnes qui lui demandent son aide.

Sources : Netflix (Synopsis : Nautiljon)

Facebook Comments

À propos JojoToutCour

Vidéaste / Scénariste / Acteur / Monteur chez Jojo Studio Groupe + / Studio JM Production. Reporter vidéo / Rédacteur / Spécialiste du "Moe" et KyoAni Pro chez MangAnime. Également fan-boy ultime de Mirai Kuriyama ❤

Check Also

Nouveau visuel pour le film Les enfants de la mer

Le site officiel du film Les enfants de la mer du Studio 4°C vient de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.