samedi 30 mai 2020

L’anime Citrus s’offre une nouvelle vidéo avant sa diffusion

Adaptation du manga éponyme de Saburouta, la série animée Citrus débutera le 6 janvier prochain au Japon mais également en France chez Crunchyroll. Pour l’heure, le site officiel a diffusé un nouveau trailer pour faire patienter encore un peu les plus impatients d’entre nous :

La vidéo nous permet d’ailleurs d’écouter un extrait de l’opening Azalea de nano.RIPE, ainsi que l’ending Dear Teardrop de Mia REGINA.

Encore quelques jours de patience et vous aurez le plaisir de retrouver Yuzu et Mei plus vivantes que jamais ! En France, nous vous rappelons que le manga est publié par Taifu Comics.

Synopsis de la série :

Yuzu est une jeune fashionista énergique et enthousiaste, mais elle n’a encore jamais connu l’amour. Parce que sa mère s’est remariée, elle intègre un lycée très strict pour jeunes filles. Alors qu’elle entame son premier jour de classe, elle fait la connaissance de Mei, la présidente du BDE. Après s’être disputée avec cette dernière, elle la surprend en train d’embrasser un professeur. Une autre surprise l’attend à la maison quand elle apprend que Mei est sa nouvelle demi-sœur…

Source : Ichijinsha

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’attaque des titans – The Final Season : un trailer et le plein d’informations

L’adaptation animée du manga L’attaque des titans de Hajime Isayama dévoile enfin de nouvelles informations …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :