jeudi 29 octobre 2020

Un nouveau titre fantastique pour les éditions H2T

Auteur italien influencé par des grands mangakas tels que Takehiko INOUE ou encore Naoki URASAWA, Salvatore NIVES va voir sa première série publié en France ! Remarqué lors de concours internationaux, il a également travaillé avec une maison d’édition japonaise (Coamix).

Aujourd’hui, il arrive aux éditions H2T avec sa série Flare-Zero dont les deux premiers chapitres sont d’ores et déjà disponibles sur le site WeeklyComics et les suivants arriveront à raison d’un chapitre tous les deux mois. La maison d’édition sortira par la suite les volumes reliés (deux tomes seraient prévus).

Synopsis de la série :

Alexander Draco, 12 ans, ne rêve que d’une chose: retourner vivre dans sa ville d’origine, Ferrha, une cité enclavée se trouvant aux confins de la Vallée Rouge. Car depuis l’âge de 5 ans, Draco vit isolé dans les montagnes au-delà des murs, loin de sa mère et des habitants. La raison: la dangereuse anomalie qu’il porte (que les autres définissent comme « la maladie ») qui semble capable de contaminer et d’endommager tout organisme vivant par un simple contact physique.
Sa rencontre avec Anne, une petite fille de Ferrha qui s’est aventurée à sa recherche, et une mystérieuse créature qui semble menacer la cité, entraineront une série d’événements qui pousseront Draco à découvrir les véritables origines de son anomalie.

Source : H2T / MN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.