Les nouvelles attractions d’Universal Cool Japan se dévoilent plus en détails !

La parc d’attraction Universal Studios Japan propose chaque année de nouvelles attractions autour de la pop-culture japonaise lors de sa campagne Universal Cool Japan !

La session Universal Cool Japan 2018 proposera notamment 4 nouvelles attractions autour de Sailor MoonFinal FantasyDétective Conan et Monster Hunter.

Avec Final Fantasy XR Ride, partez dans un train qui vous fera assister au combat de Sephiroth contre Cloud, traverser un champ de Chocobo ou survoler Midgar.

Avec Détective Conan The Escape – Zero no Prelude, participez à un escape game durant lequel un groupe devra désamorcer une bombe avant que le bâtiment dans lequel vous vous trouverez ne s’écroule. Cette histoire sera en réalité un prologue du 22e film de la série qui sortira le 13 avril 2018 au Japon.

À côté de ça, d’autres animations autour de la série seront proposées telles que des menus spéciaux et des challenges.

Monster Hunter The REAL a déjà été proposé en 2012 et revient pour vous immerger une nouvelle fois dans le vaste univers de la saga de CAPCOM.

Ces trois attractions ouvriront dès le 19 janvier 2018 au Japon.

Mais ce n’est pas tout puisque le parc ouvrira également une autre attraction : Sailor Moon : The Miracle 4d. Celle-ci débutera dès le 16 mars 2018 (jusqu’au 24 juin) et propose une toute nouvelle histoire dans laquelle nos héroïnes devront faire face à un nouveau défis pour de nouveaux combats.

De plus, les visiteurs auront la possibilité de se repaître à la Beverly Hills Boulangerie avec des pâtisseries aux couleurs de la série de magical girls.

Source : Comic natalie / Universal Studios Japan

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Nouveau visuel pour le film Les enfants de la mer

Le site officiel du film Les enfants de la mer du Studio 4°C vient de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.