dimanche 25 octobre 2020

Grancrest Senki : nouveau trailer et visuel !


L’adaptation anime du Light Novel « Grancrest Senki » (Record of Grancrest War), prévue pour le 5 Janvier prochain au Japon & sur la plateforme française WAKANIM, se dévoile un peu plus dans un troisième trailer inédit… ainsi qu’un très joli visuel !

Grancrest Senki

Titre original : グランクレスト戦記 / Record of Grancrest War
Diffusion : Janvier 2018
Nombre d’épisodes : ?
Studio(s) : A-1 Pictures
1. Visuel

Résumé : 

L’histoire se passe sur un continent gouverné par le chaos. Les seules personnes capables de contrer cette menace et d’apaiser le peuple sont les Lords, des seigneurs possédant le Crest, un sceau sacré.
Cependant, avant que tout le monde ne s’en rende compte, les Lords ont commencé petit à petit à rejeter leur devoir pour se disputer des parties de territoires.
On suivra Shiruka, une mage isolée qui déteste les Lords et ainsi qu’un chevalier errant nommé Theo, qui recherche de la puissance pour libérer son village natale des griffes des Lords.
Shiruka et Theo font le serment de reformer ce continent dominé par les guerres et le chaos.

Site officiel@grancrest_anime / http://grancrest-anime.jp/

À propos Amarylis

Community Manager & Rédactrice axée jeux vidéo J-RPG & Light Novel. Fan (in)considérée de la licence "The Irregular". Semble vouer une adoration envers les choses mignonnes paraît-il...

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.