samedi 31 octobre 2020

La cité des esclaves : première vidéo promotionnelle pour la série animée

Prévue pour le mois d’avril 2018 au Japon, la série animée adaptée du manga La Cité des esclaves (Dorei-ku: Boku to 23-nin no Dorei), s’offre aujourd’hui une première vidéo promotionnelle dans laquelle nous découvrons l’animation et le fait que la série sera diffusée au Japon sur Netflix (et donc à l’international également par la suite).  On apprend également les deux premiers seiyuus : Hibiku YAMAMURA sera Eia Arakawa et Ryouta SUZUKI sera Yûga Ohta.

Ryôichi KURAYA (Tsugumomo) sera à la direction de la série au sein des studios Zero-G et TNK. Junji GOTO (School Days, High School DxD) s’occupera du design des personnages.

Synopsis de la série :

« Ennui, soif de vengeance, volonté de domination ? Le SCM est fait pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément, même au plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! »
Tokyo, de nos jours. Une jeunesse désabusée joue à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM.
Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation où mensonges et coups bas sont de mise.

Source : Moca News

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.