La cité des esclaves : première vidéo promotionnelle pour la série animée

Prévue pour le mois d’avril 2018 au Japon, la série animée adaptée du manga La Cité des esclaves (Dorei-ku: Boku to 23-nin no Dorei), s’offre aujourd’hui une première vidéo promotionnelle dans laquelle nous découvrons l’animation et le fait que la série sera diffusée au Japon sur Netflix (et donc à l’international également par la suite).  On apprend également les deux premiers seiyuus : Hibiku YAMAMURA sera Eia Arakawa et Ryouta SUZUKI sera Yûga Ohta.

Ryôichi KURAYA (Tsugumomo) sera à la direction de la série au sein des studios Zero-G et TNK. Junji GOTO (School Days, High School DxD) s’occupera du design des personnages.

Synopsis de la série :

« Ennui, soif de vengeance, volonté de domination ? Le SCM est fait pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément, même au plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! »
Tokyo, de nos jours. Une jeunesse désabusée joue à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM.
Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation où mensonges et coups bas sont de mise.

Source : Moca News

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Nouveau visuel pour le film Les enfants de la mer

Le site officiel du film Les enfants de la mer du Studio 4°C vient de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.