jeudi 29 octobre 2020

Space Brothers et la JAXA en collaboration pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Célèbre série de Chûya KOYAMA, Space Brothers et les astronautes de la JAXA vont s’associer aux organisateurs des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020 pour le projet Uchū kara Tokyo 2020-nen Yell!, faisant lui-même parti du projet One Team en soutien des Jeux Olympiques et Paralympiques à venir.

Norishige KANAI, astronaute de la JAXA, qui est actuellement à bord de la station spatiale internationale, effectuera quelques performances en tant que première partie du projet. Il a notamment tease le projet dans une vidéo mercredi dernier. L’astronaute Sôichi NOGUCHI, qui est notamment apparu dans la série animée Space Brothers, participera également.

En France, le manga est publié chez Pika Édition. Nous aurons le plaisir de retrouver le 22 est prévu pour le 21 mars 2018.

Synopsis de la série :

Sous un ciel étoilé, alors qu’ils étaient enfants, Mutta et son petit frère Hibito se sont fait une promesse : aller dans l’espace, l’un sur la Lune, l’autre sur Mars ! Des années plus tard, Hibito a réalisé son rêve : il est devenu un astronaute prêt à décoller pour une mission sur la Lune ! Mutta, quant à lui, est un peu perdu. Alors qu’il travaillait comme concepteur dans l’industrie automobile, il se retrouve au chômage ! Le voilà de retour dans la maison familiale, coincé entre ses deux parents. Un e-mail de son frère lui rappelle ses rêves d’enfant ! Le voilà de nouveau dans la course pour l’espace !

Source : Comic natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.