jeudi 1 octobre 2020

Première vidéo pour la nouvelle série live sur le Weekly Shonen Jump

Prévue pour débuter dès le 12 janvier 2018 au Japon, la nouvelle série live centrée sur le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha, intitulée Oh My Jump! – Shonen Jump Chikyuu wo Sukuu, s’offre aujourd’hui une première vidéo promotionnelle dans laquelle nous retrouvons pas mal de héros du magazine.

L’histoire débute lorsque Hiroshi Tsukiyama, un vendeur rêvant de devenir un héros, voit son collègue plus âgé se faire agresser sexuellement, mais décide de faire comme si de rien n’était. C’est alors qu’un homme nommé Chôyaku Tsuchida l’embarque dans un club secret « Oh My Jump! », où les gens discutent de leur manga, chapitres et personnages préférés du Shonen Jump. Il fait alors la connaissance de Shinji Kaneshiro, mangaka qui se démène pour copier le travail des autres; Miki Kawagishi, un médecin aimant le cosplay et cherchant un mari; et Kôzuke Mizushima, un homme de finance.

Au casting, nous retrouverons notamment :

Atsushi ITOU en Hiroshi Tsukiyama

Shigeru SAIKI en Chôyaku Tsuchida

Shuntarô YANAGI en Shinji Kaneshiro

Hitomi SATÔ en Miki Kigurashi

Yasufumi TERAWAKI en Kôsuke Mizushima

 

Source : ANN / Sueisha

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

La série JU-ON enfin datée sur Netflix

Préparez-vous à de nouvelles soirées sous le thème de l’horreur avec l’arrivée de la première …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.