dimanche 9 août 2020

Les premiers simulcast d’ADN pour cet hiver !

Alors que Crunchyroll et WAKANIM ont déjà bien entamé leurs annonces pour cet hiver, la plateforme Anime Digital Network s’était fait quelque peu silencieuse. Mais aujourd’hui, ce sont deux nouvelles séries qui sont annoncées !

Le premier n’est autre que School Babysitters, l’adaptation du manga Baby-sitters publié en France chez Glénat Manga. Il sera diffusé dès le 7 janvier 2018 en H+1.

Synopsis de la série :

L’histoire nous raconte le quotidien de deux drôles de frères !  Ryuichi Kashima, un lycéen, et Kotarô Kashima, encore un bambin. Après un tragique accident qui tue leurs parents, ils sont hébergés à l’Académie Morinomiya. Oui mais à  une condition : Ryuuichi devra être… babysitter à la crèche de l’académie !

Même s’il est habitué à garder son frère, Ryuchi va avoir bien du mal à surveiller en même temps les 6 bébés qu’on lui confie !

La seconde sera proposée dès le 10 janvier 2018 sur la plateforme et il s’agit de DamePri Anime Caravan ! Il s’agit d’une série adaptée d’une visual novel et signé le studio Flad.

Synopsis de la série :

Serez-vous prêts à suivre les aventures de Narek, prince de Mildonia et mégalomane un peu idiot sur les bords, Vino, le noble de haute lignée de Mildonia et homme à femmes, Ruze, le prince aîné de Serenfaren, l’idole du pays qui aime tout le monde, et Mare le second prince de Serenfaren, misanthrope et otaku extraordinaire ?

Source : ADN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.