mercredi 2 décembre 2020

Le film FIREWORKS au cinéma dès le 3 janvier 2018 en France !

Basé sur le film live de Shunji IWAI datant de 1993, le film d’animation FIREWORKS sorti au Japon le 18 août dernier, arrivera en France dans les salles obscures dès le 3 janvier 2018 grâce à EUROZOOM et @Anime !

Produit par le studio SHAFT, ce long-métrage a été scénarisé par Hitoshi ÔNE (film live Bakuman) sous la direction de Nobuyuki TAKEUCHI (Le voyage de Chihiro, BakemonogatariMawaru Penguindrum) ainsi que du directeur en chef Akiyuki SHIMBO (Puella Magi Madoka Magica, Monogatari Series, March comes in like a lion).

Des projections en avant-première sont d’ores et déjà prévues et des salles où le film sera diffusé ont déjà été dévoilé :

Synopsis du film

En cette belle journée d’été, Nazuna, discrète collégienne, décide de défier ses deux amis Norimichi et Yusuke lors d’une course de natation. Le vainqueur assistera à ses cotés au feu d’artifice de la soirée. C’est Yusuke qui remporte la course mais entre temps, Norimichi découvre le secret de Nazuna. Obligée de déménager en raison du divorce de ses parents, la jeune fille cherche à fuir. Et si Norimichi pouvait changer le destin de cette journée ?

Source : EUROZOOM

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.