jeudi 29 octobre 2020

Trois nouvelles séries annoncées par WAKANIM pour cet hiver

Après avoir annoncé Card Captor Sakura : Clear Card ArcWAKANIM aura le plaisir de proposer en simulcast trois autres séries (qui ne sont pas les dernières) dès le mois de janvier 2018.

Ainsi, vous retrouverez également les séries Mitsuboshi Colors dès le 7 janvier, Record of Grancrest War dès le 5 janvier ou encore Slow Start dès le 6 janvier.

 

Synopsis de la série :

Au coeur du parc d’Ueno se trouve un repaire secret entouré de mystères. Trois petites filles s’y retrouvent quotidiennement. Cependant, il ne s’agit pas de fillettes ordinaires mais des membres de l’organisation des justiciers Colors dont la mission est de protéger Ueno. Yui, Sacchan et Kotoha font des rondes jour et nuit pour garder leur ville en paix (enfin…surtout en fin d’après-midi, après la fin des cours).

 

Synopsis de la série :
Dans un lointain passé, les souverains détenant les Saints sceaux (« Crest ») avaient pour mission d’apporter la paix au sein de leur peuple. Mais leur soif de pouvoir les poussa à se livrer bataille les uns contre les autres Siluca, une magicienne solitaire, éprouve depuis toujours une haine farouche contre ces seigneurs sans foi ni loi. Elle fait, un jour, la rencontre d’un jeune chevalier vagabond, Theo, lancé dans un voyage initiatique afin de revenir délivrer son pays natal de la tyrannie. Les deux jeunes gens décident alors de sceller un pacte pour atteindre ensemble leurs idéaux Maître et servant échangent ainsi un serment qui pourrait apporter le vent de la réforme sur le continent d’Atlatan. Ainsi commencent les chroniques des guerre fantaisistes de Grancrest !

 

Synopsis de la série :
Hana Ichinose a toujours été du genre farouche. Sa nouvelle vie démarre, loin de ses parents. Après avoir emménagé dans l’immeuble Temari Heights géré par son cousin Shion, la jeune fille fait ses débuts dans ce nouveau lycée. De nombreuses surprises attendent Hana qui reste encore une enfant même si son coeur penche déjà vers sa vie d’adulte. Découvrez cette histoire pleine de tendresse et suivez les premiers pas d’Hana sur le chemin de la maturité.

 

Source : WAKANIM

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.