mercredi 21 octobre 2020

Deux nouvelles acquisitions pour les éditions Soleil Manga pour 2018

En cette fin d’année, les éditions Soleil Manga ont le plaisir d’annoncer deux nouvelles acquisitions qui devraient vous faire frissonner en 2018. La première n’est autre que Hunt – Beast Side, un spin-off de Hunt déjà paru chez l’éditeur. Dans cette nouvelle série, Aira ne doit plus survivre au jeu du Loup-Garou mais bien éliminer les compagnons, en étant cette fois-ci du côté des loups. Ce nouveau titre en 3 tomes débutera le 21 mars 2018.

Synopsis de la série :

Airi Nishina, lycéenne candide et innocente, a été enlevée et forcée à participer à un jeu de loup-garou grandeur nature où elle et ses camarades de classe devaient s’entretuer. De ce jeu sanglant, qui oppose villageois et loups-garous, Airi comptant parmi les premiers, est sortie victorieuse. Malheureusement, sa récompense n’était pas la liberté, mais une nouvelle partie macabre.

Viendra ensuite le titre Dino-Sapiens de Yoshi MORI et Miito YASUI. Achevé en 3 tomes, ce manga redonnera vie aux dinosaures à notre époque et proposera des combats époustouflants entre ces prédateurs de renom et des robots surpuissants de création humaine. Le premier volume est attendu pour le 18 avril 2018.

Synopsis de la série :

Japon, 2030. Fisher et ses amis du lycée, alors partis en voyage scolaire, se retrouvent rapidement dans un terrible cauchemar lorsque leur train est attaqué par des dinosaures !

Nos quatre camarades tentent de s’extirper du train, mais ils constatent une fois dehors, que leur monde n’est plus que ruines. L’armée semble avoir été décimée, et d’autres dinosaures rôdent un peu partout…

Source : Soleil Manga

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.