Eiichiro ODA parle du futur de son manga One Piece pour 2018

C’est lors d’un événement spécial du Jump Festa 2018 qui se déroule actuellement au Japon que Eiichiro ODA, auteur de One Piece, s’est exprimé concernant sa série et son développement dès 2018. Il a précisé qu’au cours de l’année, il présentera une légende qui est restée en sommeil jusqu’à présent dans le monde de One Piece. Il se pourrait que ça soit lié à Barbe Blanche. Marine Ford sera bien trop mignon en comparaison de ce qui se prépare. Le plus grand ennemi de Luffy et de son équipage se dressera sur leur chemin.

Pour rappel, le manga One Piece est publié en France chez Glénat Manga.

Synopsis de la série :

Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.

Avec l’aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Source : YonkouProductions

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *