Chihayafuru – Musubi : nouveau trailer pour le dernier film live

En avril 2016, à la suite de la projection du second long-métrage live, nous apprenions la production d’un ultime film adapté du manga Chihayafuru de Yuki SUETSUGU au Japon. Prévu pour le 17 mars 2018, Chihayafuru : Musubi s’est offert une première vidéo il y a quelques mois de ça. Mais aujourd’hui, nous découvrons un tout nouveau trailer dévoilant la musique thématique du film Mugen Mirai, qui sera une fois encore, interprétée par le groupe Perfume !

Yuki SUETSUGU, l’autrice du manga, a d’ailleurs profité de l’occasion et de la nouvelle collaboration du groupe à l’adaptation de son titre (le groupe avait interprété FLASH pour les deux premiers films), pour réaliser une illustration de toute beauté des trois membres du groupe entourant Suzu HIROSE, actrice interprétant Chihaya dans le film live.

En octobre dernier, TOHO avait déjà diffusé une première vidéo, présentant les premières scènes du dernier film de la saga Chihayafuru.

Chihayafuru : Musubi (Chihayafuru : Conclusion) intégrera quatre nouveaux acteurs au casting :

  • Mio YÛKI sera Sumire Hanano, une fille qui tombe amoureuse de Taichi et qui rejoint le club de Karuta.
  • Hayato SANO sera Akihiro Tsukuba, un nouveau membre du club.
  • Kaya Kiyohara sera Iori Wagatsuma, la rivale origina du film et actuellement vice-Queen.
  • Kento KAKU sera Hisashi Suô, l’un des joueurs les plus fort et l’actuel Meijin.

chihayafurumusubi1 chihayafurumusubi2

Pour rappel, ces films live sont adaptés du manga de Yuki SUETSUGU publié en France par Pika Édition. Le tome 22 paraîtra le 15 novembre prochain dans nos contrées.

chihayafuru22

 

Synopsis de la série :

Chihaya a un but dans la vie : devenir championne mondiale de karuta, jeu de carte traditionnel japonais ! Sa passion remonte à l’enfance où elle jouait en compagnie de Arata et Taichi. Aujourd’hui au lycée, Chihaya continue à gravir les grades du monde professionnel du jeu dans l’espoir de croiser à nouveau celui qui lui a communiqué son amour du jeu, Arata ! D’entraînements en compétitions, des liens forts vont se lier entre les membres du club créé par Chihaya, et chacun se découvrira des capacités insoupçonnées.

Source : natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.