My Hero Academia : le plein d’informations sur la saison 3 et le film d’animation

Annoncés il y a peu au Japon, le manga My Hero Academia de Kôhei HORIKOSHI va avoir droit à une troisième saison animée ainsi qu’à un film d’animation en 2018 !

Prévu pour le mois d’avril 2018 au Japon, la troisième saison s’offre aujourd’hui une vidéo promotionnelle proposée par TOHO Animation. Concernant l’équipe de production, elle sera la même et nous retrouverons donc Kenji NAGASAKI en tant que directeur de production au sein du studio BONESYôsuke KURODA en tant que scénariste, Yoshihiko UMAKOSHI en tant que chara-designer et enfin, Yuuki HAYASHI à la composition musicale. Cette saison couvrira l’arc du voyage scolaire.

Concernant le film maintenant. Prévu pour l’été 2018 au Japon, My Hero Academia LE FILM vient de dévoiler sur son site officiel un premier visuel clé, ainsi que l’équipe de production. L’auteur du manga est identifié comme le scénariste original, chara-designer et superviseur en chef et l’équipe de production de la série animée sera également de la partie, avec toujours, TOHO Animation en tant que distributeur du film au Japon. Comme dit précédemment dans un autre article, le film dévoilera le passé de certains personnages et fera apparaître les personnages de Classe A.

En France, nous vous rappelons que le manga est publié par les éditions Ki-oon. L’anime est quant à lui disponible en VOD sur ADN ainsi qu’en DVD/Blu-ray chez Kazé.

Synopsis de la série :

Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !

Source : Animate Times / Natalie Comic

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.