Le 20e film Dragon Ball daté au Japon

Lors du Jump Festa 2018 qui se tient tout le week-end au Japon, Toei Animation vient d’annoncer la production du 20e film de la saga Dragon Ball d’Akira TORIYAMA. Il a également été annoncé que ce long-métrage est prévu pour le mois de décembre au Japon. Le film aura pour thème : « Les Saiyan : les combattants les plus forts de tout l’univers ». Il proposera de découvrir les origines de la force des Saiyan. Akira TORIYAMA est annoncé comme le  créateur, scénariste et chara-designer original du film.

En France, le manga est publié chez Glénat Manga et les différentes adaptations animées sont disponibles chez AB Videos  ou Kazé.

Synopsis du manga d’origine :

Dans un monde fantastique semblable à la Terre et peuplé de créatures plus étranges les unes que les autres, un petit garçon à la force herculéenne et doté d’une queue de singe croise un jour la route d’une jeune fi lle. Celle-ci s’est lancée à la recherche de sept mystérieuses boules de cristal. Car il est dit que quiconque les réunira pourra appeler le dragon sacré et exaucer son voeu le plus cher.

En chemin, ce duo d’aventuriers peu commun se heurte à un cochon transformiste usant de ses dons pour kidnapper les jeunes filles d’un village, puis à un vagabond solitaire adepte des arts martiaux que la simple vue d’une jeune femme suffi t à tétaniser sur place. Ce n’est que le début d’une grande aventure riche en péripéties, en humour et en combats extraordinaires…

Source : Comic natalie

© Bird Studio / ShueishaToei Animation

© ToeiShueishaToei Animation

© Bird Studio / Shueisha

© « 2013 Dragon Ball Z » Production Committee

© « 2015 Dragon Ball Z » Production Committee

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *