La série animée Yûna de la pension Yuragi se précise

Issu du magazine Shonen Jump, le manga Yûna de la pension Yuragi de Tadahiro MIURA va être adapté en anime . Lors du Jump Festa 2018 se déroulant actuellement au Japon, il a été possible de découvrir la première vidéo promotionnelle de cette adaptation prévue pour l’été 2018 au Japon. On apprend également qu’un OAV sera proposé au Japon avec le 11e volume du manga et qu’il adaptera le 12e chapitre du manga.

Concernant l’animation, elle sera confiée au studio XEBEC sous la direction de Tsuyoshi NAGASAWA (MM!Haiyore!). On retrouvera Kyoko TAKETANI  au chara-design, Hideaki KOYASU à la composition de la série, Jin AKETAGAWA en tant que directeur sonore et Tomoki KIKUYA en tant que compositeur musical.

Au niveau du casting, nous retrouverons Yuuki ONO en Kogarashi Fuyuzora, Miyuri SHIMABUKURO en Yuuna Yunohana, Eri SUZUKI en Chisaki Miyazaki et enfin, Rie TAKAHASHI en Sagiri Ameno.

En France, nous vous rappelons que le manga sortira dès 2018 ! Le premier volume est d’ores et déjà prévu chez Pika Édition dès le 7 février 2018 !

Synopsis de la série :

Depuis tout petit, Kogarashi a toujours été la proie des esprits malins qui lui ont rendu la vie impossible. Pour se protéger, il a appris à les exorciser… à coups de poing ! À la recherche d’un logement bon marché, ce jeune medium sans le sou déniche enfin un bon plan : s’il débarrasse la luxueuse pension Yuragi du fantôme qui la hante, il y sera logé à vie gratuitement ! Seul ombre au tableau : Yûna, le fantôme en question, est une jeune fille, gentille et trop mignonne pour être exorcisée à coups de poing ! Il décide alors de l’aider à rejoindre le paradis en dissipant ses regrets. 

Entre les résidentes de la pension, ninjas ou créatures surnaturelles, et le jeune lycéen, les situations compromettantes s’enchaînent !
Source : Comic natalie

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *