vendredi 30 octobre 2020

La nouvelle série de Kentarô YABUKI (To Love Darkness) se dévoile !

Après de nombreux teasing proposés depuis quelques semaines, nous découvrons aujourd’hui les informations concernant la nouvelle série de Kentarô YABUKI (To Love Darkness). C’est lors du Jump Festa qui se tient ce week-end au Japon, qu’a été annoncée l’adaptation en manga de la série animée Darling in the FRANXX du studio TRIGGER et A1-Pictures par le créateur de Lala Deviluke. Le manga débutera sur le site et l’application Shonen Jump+ dès le 14 janvier 2018 au Japon.

En France, la série animée sera diffusée en simulcast sur la plateforme Crunchyroll.

Synopsis de la série :

Dans un lointain futur, le Terre est en ruines et l’humanité s’est retranchée dans une ville fortifiée mobile, Plantation. Un quartier, Mistilteinn, est dédié à la formation de jeunes pilotes qui ne connaissent rien du monde extérieur. Leur seul but dans la vie est d’apprendre à piloter des robots, les Franxx, afin d’affronter un mystérieux ennemi géant mais invisible. Parmi eux, Hiro (Code 016) était un enfant particulièrement doué, promis à devenir un grand pilote, mais qui a eu le malheur d’échouer ! Mis au rebut, son inaptitude à piloter le condamne à l’oubli. Un jour débarque une jeune fille appelée Zero Two dont le visage est orné de deux cornes. Elle le désigne d’office comme son nouvel équipier…

Source : Comic natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.