mardi 20 octobre 2020

Simulcast d’hiver : 7 nouveaux titres pour Crunchyroll !

Après avoir annoncé les séries IDOLiSH7 et Yuru Camp – Au grand air, la plateforme légale de simulcast Crunchyroll proposera pas moins de sept autres séries en VOSTFR dès le mois de janvier 2018 ! Ceux-ci ne sont pas les derniers mais découvrez dès à présent les titres concernés dont vous serez averti par la suite de la date et l’heure de diffusion.

 

DARLING in the FRANXX

Synopsis de la série :

Dans un lointain futur, le Terre est en ruines et l’humanité s’est retranchée dans une ville fortifiée mobile, Plantation. Un quartier, Mistilteinn, est dédié à la formation de jeunes pilotes qui ne connaissent rien du monde extérieur. Leur seul but dans la vie est d’apprendre à piloter des robots, les Franxx, afin d’affronter un mystérieux ennemi géant mais invisible. Parmi eux, Hiro (Code 016) était un enfant particulièrement doué, promis à devenir un grand pilote, mais qui a eu le malheur d’échouer ! Mis au rebut, son inaptitude à piloter le condamne à l’oubli. Un jour débarque une jeune fille appelée Zero Two dont le visage est orné de deux cornes. Elle le désigne d’office comme son nouvel équipier…

 

CITRUS

Synopsis de la série :

Yuzu est une jeune fashionista énergique et enthousiaste, mais elle n’a encore jamais connu l’amour. Parce que sa mère s’est remariée, elle intègre un lycée très strict pour jeunes filles. Alors qu’elle entame son premier jour de classe, elle fait la connaissance de Mei, la présidente du BDE. Après s’être disputée avec cette dernière, elle la surprend en train d’embrasser un professeur. Une autre surprise l’attend à la maison quand elle apprend que Mei est sa nouvelle demi-sœur…

 

Basilisk – The Ôka Ninja Scrolls

Synopsis de la série :

La bataille pour la succession qui s’est déroulée sur trois générations de shogun pendant l’ère Keichô a atteint son apogée lorsque de sanglants affrontements ont vu s’opposer les clans Kôga et Iga. Au milieu d’une pluie de pétales de cerisiers, un homme et une femme qui avaient décidé de vivre leur amour impossible furent séparés à jamais.

Nous sommes désormais à l’ère Kan’ei. La paix est revenue et les ninjas sont devenus inutiles, la plupart se retirant discrètement. Cependant, un nouveau complot se trame et deux enfants, Hachirô Kôga et Hibiki Iga, seront les témoins d’une nouvelle bataille.

 

Hakata Tonkotsu Ramens

Synopsis de la série :

En apparence, Fukuoka semble être une ville paisible, mais elle est rongée par le crime. Elle est devenue le champ d’action des tueurs à gages, mais une rumeur laisse entendre que l’un d’entre eux élimine ces professionnels du meurtre. Personnes en quête de vengeance, informateurs, spécialistes de la torture… les membres d’une agence de détectives croisent toutes sortes de personnes peu recommandables, mais ce fameux tueur d’assassins existe-t-il vraiment ?

 

Katana Maidens – Toji no Miko

Synopsis de la série :

Notre monde est sous la menace continuelle de créatures surnaturelles appelées Aradama. Seules les Toji, des prêtresses du sabre, peuvent les repousser. Elles intègrent pour cela une brigade spéciale de la police.

Le gouvernement a créé cinq écoles qui forment les futures prêtresses. Ces filles mettent déjà en pratique leurs connaissances pour protéger la population, mais ce qui les anime, c’est le grand tournoi prévu au printemps prochain qui désignera les meilleures d’entre elles…

 

Junji Itô Collection

Une collection d’histoires courtes, toutes adaptées de célèbres mangas de Junji Itô, le maître de l’horreur japonais. Cette série célèbre les 30 ans de carrière de l’auteur de Tomié, Spirale, Le Mystère de la Chair, Le Journal de Soïchi, Le Voleur de visages, et bien d’autres encore. Toutes ses œuvres sont publiées en France chez Delcourt/Tonkam.

 

Death March to the Parallel World Rhapsody

Synopsis de la série :

L’informaticien Ichirô Suzuki, alias Satô, se réveille à l’intérieur du jeu vidéo qu’il était en train de programmer. Comme il connaît bien toutes les fonctions et les recoins du jeu, il possède un haut niveau de puissance. Cependant, il préfère rester discret à ce sujet et tandis qu’il part à la découverte de ce monde, il tente de venir en aide aux différents joueurs qu’il croise.

 

Source : Crunchyroll

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.