mardi 20 octobre 2020

Shirayuki aux cheveux rouges : l’anime de retour en intégral chez Kazé !

Après avoir proposé les deux saisons individuellement en coffret DVD, Kazé a le plaisir d’annoncer la sortie d’un coffret intégral regroupant les deux saisons et l’OAV de la série animée Shirayuki aux cheveux rouges dès le 17 janvier 2018 ! Ce dernier sera proposé au prix de 49,95€ et contiendra les 24 épisodes de la série en VOSTFR. Le manga est quant à lui publié chez KANA.

Synopsis de la série :

Shirayuki est une jeune pharmacienne à la chevelure rouge flamboyante. Elle est si populaire que le prince Raji du royaume Tabarun tombe sous son charme et la contraint à devenir sa concubine. Qu’à cela ne tienne, Shirayuki n’est pas de celles qui se laissent amadouer par les paillettes et la vie de château ! Elle s’enfuit dans un royaume voisin, mais ses assaillants sont sur ses traces. Elle rencontre un groupe de trois amis, dont l’intrigant Zen. Alors qu’elle se croit à l’abri, elle reçoit un panier de pommes rouges empoisonnées !
Zen croquera la pomme à la place de la belle, mais contre toute attente, il résiste au poison. Le beau blond réserve bien des surprises à Shirayuki ! Il lui révèle qu’il est le prince du royaume de Clariness et lui propose de lier leur chemin…

Source : Kazé

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.