vendredi 30 octobre 2020

Le manga Space Brothers dans sa dernière ligne droite au Japon ?

C’est lors d’un événement fêtant le 10e anniversaire de la série que Chûya KOYAMA a déclaré que le manga Space Brothers va entrer dans sa dernière phase. Il précise qu’il ne sait pas encore durant combien de temps la série sera publiée, cela peut durer encore des années. Il remercie également les lecteurs de leur soutien.

En France, cet excellent titre captivant, bourré d’humour et de connaissances sur le métier d’astronaute, est publié par Pika Édition. Le tome 22 est prévu pour le mois de mars 2018.

Synopsis de la série :

Sous un ciel étoilé, alors qu’ils étaient enfants, Mutta et son petit frère Hibito se sont fait une promesse : aller dans l’espace, l’un sur la Lune, l’autre sur Mars ! Des années plus tard, Hibito a réalisé son rêve : il est devenu un astronaute prêt à décoller pour une mission sur la Lune ! Mutta, quant à lui, est un peu perdu. Alors qu’il travaillait comme concepteur dans l’industrie automobile, il se retrouve au chômage ! Le voilà de retour dans la maison familiale, coincé entre ses deux parents. Un e-mail de son frère lui rappelle ses rêves d’enfant ! Le voilà de nouveau dans la course pour l’espace !

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.