lundi 26 octobre 2020

La Dark Fantasy de retour chez Glénat Manga en 2018 avec Ayanashi

Ayant travaillé dans le monde du jeu vidéo, Yukihiro KAJIMOTO signe avec Ayanashi son premier manga. En cours avec deux tomes à son compteur à ce jour au Japon, ce titre débarquera en France dès le 21 mars 2018 chez Glénat Manga et nous offrira un shônen Dark Fantasy au graphisme envoûtant et à l’univers très riche. Un titre à ne pas maquer pour tout lecteur en quête de titre d’aventure assez sombre et de scénario accrocheur, se détachant quelque peu des codes du shônen classique

 

Synopsis de la série :

Pour fuir les monstres qui ont envahi la surface de la Terre, les humains sont contraints de vivre dans des villes souterraines. Deux enfants y rencontrent Holo, un jeune homme solitaire accompagné d’une chouette et se lient peu à peu d’amitié avec lui. Quand une ombre les menace, il dévoile sa véritable identité : il est un ayanashi, chasseur de démons et son unique but est la vengeance…

Source : Glénat Manga

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.