samedi 24 octobre 2020

[-18] Les premières annonces de la collection 100% Hentai Sans Interdits de Taifu Comics pour 2018

La collection 100% Hentai Sans Interdits (non censuré) de Taifu Comics sera enfin de retour en 2018 et n’a clairement pas fini de vous séduire ! L’éditeur vous promet bien des surprises et la première se nomme Mises à nu. Signé LINDA (Lovers Colors, Partenaires particulières, Wives Colors), ce titre en 5 tomes débutera le 22 février 2018 et vous invitera à découvrir 3 étudiants dont le quotidien dévoile leur double vie faite de rêves et de vices.

Synopsis de la série :

Mayumi, Rumi et Rena sont étudiantes à l’université. De l’extérieur, leur vie ressemble à celle n’importe quelles autres femmes. Cependant, elles ont une face cachée : elles sont incapables de résister à leurs désirs !
Mayumi peut-elle repartir à zéro avec un petit ami innocent ?
Rumi obtiendra-t-elle un rôle en couchant avec son agent ?
Et quel secret dissimule Rena sous ses airs de bonne élève ?

Autre surprise pour 2018, c’est le retour de la série Sense de HARUKI dès le second semestre 2018, après plus de 4 ans d’attente (il y avait également eu 3 ans d’attente au Japon entre le 6 et le 7) !

Synopsis de la série :

Satou Makoto est un tout jeune professeur fraîchement débarqué dans un prestigieux lycée pour filles. La veille de la rentrée des classes, alors qu’il fait le tour des locaux, il remarque qu’une étudiante dort dans une des salles. Et quand elle se réveille, elle l’embrasse soudainement…

Source : Taifu Comics

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Les nouveautés Hentai à paraître chez Hot Manga

Ces dernières semaines, l’éditeur Hot Manga a annoncé une grosse vague de nouveautés hentai non …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.