mardi 29 septembre 2020

Mamoru HOSODA (Summer Wars, Le garçon et la bête) : les nouvelles informations et vidéo de son prochain film Mirai no Mirai

TOHO vient de dévoiler les nouvelles informations du prochain film de Mamoru HOSODA (Ame & Yuki – Les enfants loups, Le garçon et la bêteSummer Wars…).

Intitulé Mirai no Mirai, il sortira le 20 juillet prochain au Japon. Le site officiel vient d’ailleurs de dévoiler le premier visuel avec pour phrase d’accroche : « J’ai rencontré le futur », ainsi qu’une première vidéo promotionnelle :

L’histoire du film parlera d’une famille vivant dans une petite maison dans une rue d’une ville non nommée. Quand Kun-chan, le jeune garçon de 4 ans de cette famille, voit naître sa petite sœur nommée Mirai, il sent que celle-ci accapare toute l’attention et l’amour de ses parents. Il vit alors de nombreuses expériences de la vie, nouvelles pour lui. Suite à cela, il fait la rencontre de la Mirai plus âgée, tout droit venue du futur.

Mamoru HOSODA dirigera ce long-métrage au sein de son Studio Chizu et en sera également le scénariste. Hiroyuki AOYAMA (directeur d’animation de Summer Wars, Le garçon et la bête, La traversée du temps) et Ayako HATA (animateur clé des mêmes films) seront également présents en tant que directeurs d’animation. Yohei TAKAMATSU et Takashi OMORI, ayant tous deux travaillé sur Le garçon et la bête, seront de retour aux côtés de Mamoru HOSODA pour ce film, en tant que directeurs artistiques. Yuichiro SAITO qui a également travaillé sur les précédents long-métrage de HOSODA, sera de la partie.

En France, l’ensemble des films de Mamoru HOSODA ont été édités par Kazé ou Gaumont.

Source : natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.