Encore deux nouvelles séries pour les éditions KANA en 2018

Les annonces des éditions KANA pour 2018 ne cessent de tomber ces dernières semaines. Dès le 16 février, l’éditeur proposera un nouveau seinen fantastique : Gleipnir de Sun TAKEDA. Comptant actuellement 4 tomes au Japon, cette série déroutante vous accrochera très rapidement avec un concept original et un suspense maîtrisé.

Synopsis de la série :

Shûichi Kagaya, un lycéen jusqu’ici sans histoires devient subitement capable de se transformer en un gigantesque « monstre » aux capacités hors normes.

Il sauve ainsi la vie de Claire coincée dans une maison en feu. Mais Claire découvre son secret et également qu’elle a la possibilité de se faufiler, par le biais d’une fermeture éclair, dans la mascotte incarnée par Shuîchi. Et si Shuîchi n’était pas le seul dans ce cas !?

Qu’est-ce qui attend ces deux lycéens désormais liés par le destin !? Leur plus grand combat est sur le point de commencer !!

Ne faisons plus qu’un… à la vie, à la mort !

 

Viendra ensuite dès le 2 mars, la publication des deux premiers volumes de la série Chronos Ruler de l’auteur taïwanais JeaPon. Comptant actuellement 2 tomes au Japon, cette série s’est déjà fait connaître en France par son adaptation animée proposée en France par Crunchyroll l’été dernier. Découvrez un shônen fantastique mêlant action et humour, où vous retrouverez des capacités spéciales liées au temps traitées plus efficacement et plus clairement que d’ordinaire selon l’éditeur.

Synopsis de la série :

Victor et Kiri sont des Chronos Rulers, grâce à des artefact ils peuvent ralentir ou accélérer le temps. Ensemble, ils se battent contre les « Horas » des créatures maléfiques qui dévorent le temps humain. Ils espèrent pouvoir récupérer le temps qui a été volé à Victor. En réalité, le jeune homme qui semble avoir 15 ans est le père de Kiri !

Source : KANA

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *