mercredi 25 novembre 2020

La série TV Minuscule débutera cet hiver au Japon

En août dernier, nous apprenions l’adaptation animée du manga Minuscule de Takuto KASHIKI. Confiée au studio Lerche (School-Live!, Genshiken, Bartender, …), cette adaptation sera diffusée dès le mois de janvier 2018 au Japon.

C’est donc dans quelques mois seulement que nous aurons le plaisir de retrouver les aventures fantastiques des deux petits personnages Hakumei et Mikochi dans leur univers grandiose !

minuscule

Au niveau du casting, nous retrouverons Risae MATSUDA, Shino SHIMOJI, Aoi YÛKI, Chika ANZAI et Masaya MATSUKAZE.

Pour l’équipe de production, il y aura à la direction Masaomi ANDÔ, au script Reiko YOSHIDA, au chara-design Tomoko IWASA, qui sera également en directeur en chef d’animation aux côtés de Mayuka ITÔ, et enfin, à la musique Ewan CALL.

Le manga est publié en France par les éditions Komikku. Le 5e volume vient d’ailleurs tout juste de sortir chez nos libraires.

Synopsis de la série :

Hakumei et Mikochi mesurent 9 centimètres et vivent dans la forêt. Elles habitent dans un tronc d’arbre, se déplacent à dos de scarabée et construisent des tentes avec des feuilles de mandarinier… C’est fou tout ce qu’on peut réaliser quand on n’est pas plus haut que trois pommes ! Venez partager leurs aventures à la fois simples, paisibles et attendrissantes. Ces minuscules personnages et leurs amis à fourrure vont enchanter votre quotidien !

Source : natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.