Card Captor Sakura : Clear Card Arc sera diffusé en simulcast sur WAKANIM

Très attendue des fans de la première heure, la série Card Captor Sakura revient en anime en 2018 avec sa suite Card Captor Sakura : Clear Card Arc ! Prévue pour faire 26 épisodes, cette série est adaptée du manga de CLAMP actuellement en cours de parution en France chez Pika Édition (le premier tome est sorti le mois dernier). Cette série animée débutera le 7 janvier au Japon, et nous aurons l’immense plaisir de la retrouver en simulcast (diffusion en simultanée avec le Japon) en VOSTFR sur la plateforme légale WAKANIM ! Pour l’occasion, nous vous proposons de redécouvrir le dernier trailer diffusé au Japon, qui vous permettra d’écouter un extrait de l’opening Clear de Maaya SAKAMOTO, ainsi que de l’ending Jewelry de Saori HAYAMI !

Nous vous rappelons les offres proposées par WAKANIM pour consulter votre série préférée en toute légalité :

Depuis son annonce, nous avons pu admirer des visuels mis en ligne sur le site officiel japonais. Retrouvez-les répertoriées ici :

© CLAMP・ST/講談社・NEP・NHK

Un premier trailer avait été posté par la chaîne Youtube ボンボンTV il y a plusieurs mois de ça :

Morio ASAKA qui s’était déjà occupé de la première adaptation, sera de retour au sein du studio Madhouse pour cette nouvelle adaptation !

De même, au casting, nous retrouverons :

Sakura TANGE en Sakura Kinomoto
Aya HISAKAWA en Keroberos
Junko IWAO en Tomoyo Daidōji
Motoko KUMAI en Syaoran Li
Megumi OGATA en Yukito Tsukishiro
Tomokazu SEKI en Tôya Kinomoto

ccscca

En France, le manga Card Captor Sakura ainsi que sa suite Card Captor Sakura : Clear Card Arc sont publiés par Pika Edition. La première adaptation animée ressortira prochainement chez Black Box en coffret collector HD !

Synopsis de la série Card Captor Sakura : Clear Card Arc :

C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collège ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables ! Guidée par une clef apparue en rêve, Sakura est sur le point de débuter une nouvelle aventure !

Ce récit se place juste après le dernier volume de la célèbre série Card Captor Sakura où Shaolan repart en Chine. 3 ans ont passé mais nos héros sont toujours prompts à relever tous les défis et à combattre un nouvel ennemi énigmatique !

Source : WAKANIM / Twitter CCS et site officiel / NHK

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.