mercredi 21 octobre 2020

Le manga Magical Girl Boy adapté en anime

C’est dans le numéro de janvier du NewType que nous apprenons l’adaptation animée du manga Magical Girl Boy de Môkon ICCHIKUSEN. Kaito ISHIKAWA sera Saki UNO, tandis que Wataru HATANO sera Sakuyo Mikage.

L’animation sera confiée au studio Pierrot+ sous la direction de Itsuro KAWASAKI (Rental Magica, Shining Hearts, Tsukiuta. THE ANIMATION). Yukiko IBE (Nanatsuiro Drops, Jewelpet Twinkle) sera en charge du design des personnages.

En France, le manga est publié chez AKATA et totalise deux tomes.

annonce-magical-girl-boySynopsis de la série :

 

Saki Uno est lycéenne, mais elle est surtout membre d’un duo de chanteuse pop : les Magical Twin ! Le problème, c’est que son groupe ne rencontre pas du tout de succès… Dépitée, un soir, alors qu’elle rentre d’un concert catastrophique, elle trouve devant chez elle un yakuza fou furieux. Ce dernier lui apprend une drôle de nouvelle : sa mère était autrefois une magical girl, et c’est désormais à son tour de signer un contrat avec lui, pour protéger l’ordre et la justice ! Le problème, c’est que Saki n’est pas du tout emballée à cette idée. À moins que pour protéger l’homme qu’elle aime, elle ne soit d’accord pour se fighter contre des ours bodybuildés ?! Sa nouvelle vie de Magical Girl Boy (rayez la mention inutile) lui réserve bien des surprises…

Source : NewType / ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.