mercredi 30 septembre 2020

Reprise des manga Berserk et Hunter X Hunter au Japon

Séries à rythme de parution sporadique, les manga Berserk de Kentaro MIURA et Hunter X Hunter de Yoshihiro TOGASHI vont reprendre leur publication au Japon.

Berserk verra son tout nouveau chapitre publié dans le dernier numéro de 2017 du magazine Young Animal qui sortira le 22 décembre au Japon. La série est publiée en France par Glénat Manga.

Synopsis de la série :

Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s’achève…

 

La série Hunter X Hunter reprendre quant à elle dans le 9e numéro du Weekly Shonen Jump qui sortira le 29 janvier 2018 au Japon. Le manga est publié en France par les éditions KANA.

Synopsis de la série :

Dans les pas de son père, Gon quitte son village pour se présenter au difficile examen des hunters. En chemin, Gon se fera des amis. Mais survivront-ils à la première épreuve face à des participants particulièrement dangereux… ?! 

Si quelques adversaires se montrent impitoyables dès le début, d’autres comme Isoka le magicien font preuve d’un cruauté pour le moins inquiétante…

Source : Young Animal / Shonen Jump / ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.