dimanche 29 novembre 2020

Yûna de la pension Yuragi du Shônen Jump arrivera chez Pika Édition

Dès le mois de février, Pika Édition s’offrira un titre du célèbre magazine Weekly SHônen Jump avec la série Yûna de la pension Yuragi de Tadahiro MIURA.

En cours de parution au Japon avec 8 tomes sortis à ce jour, ce manga vous promet une bonne dose d’humour, de yôkai et de belles demoiselles pour un shônen dans le genre Love Comedy doté d’un graphisme léché ! À découvrir chez Pika Édition dès le 7 février 2018 avec la publication du premier tome.

YURAGISO NO YUUNA-SAN © 2016 by Tadahiro Miura / SHUEISHA Inc.
Synopsis de la série :

Depuis tout petit, Kogarashi a toujours été la proie des esprits malins qui lui ont rendu la vie impossible. Pour se protéger, il a appris à les exorciser… à coups de poing ! À la recherche d’un logement bon marché, ce jeune medium sans le sou déniche enfin un bon plan : s’il débarrasse la luxueuse pension Yuragi du fantôme qui la hante, il y sera logé à vie gratuitement ! Seul ombre au tableau : Yûna, le fantôme en question, est une jeune fille, gentille et trop mignonne pour être exorcisée à coups de poing ! Il décide alors de l’aider à rejoindre le paradis en dissipant ses regrets. 
Entre les résidentes de la pension, ninjas ou créatures surnaturelles, et le jeune lycéen, les situations compromettantes s’enchaînent !

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.