mercredi 27 mai 2020

Une annonce importante à venir pour Chihayafuru !

Le 24e numéro du magazine japonais BE-LOVE vient d’annoncer qu’une importante nouvelle concernant le manga Chihayafuru de Yuki SUETSUGU sera faite dans le prochain numéro en vente le 15 décembre au Japon. Fin de la série ? Nouvelle saison animée ? Les paris sont ouverts !

En France, rappelons que cet excellent manga sur le Karuta est publié chez Pika Édition. Le 23e tome est prévu pour le 21 février 2018.

Synopsis de la série :

Chihaya a un but dans la vie : devenir championne mondiale de karuta, jeu de carte traditionnel japonais ! Sa passion remonte à l’enfance où elle jouait en compagnie de Arata et Taichi. Aujourd’hui au lycée, Chihaya continue à gravir les grades du monde professionnel du jeu dans l’espoir de croiser à nouveau celui qui lui a communiqué son amour du jeu, Arata ! D’entraînements en compétitions, des liens forts vont se lier entre les membres du club créé par Chihaya, et chacun se découvrira des capacités insoupçonnées.

Amitié, rivalité, rêves et espoir : Chihayafuru est un titre hors norme, servi par des dessins fins et soignés, qui ravira amateurs de titres dynamiques et amoureux de la culture japonaise.

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Les nouveautés Hentai à paraître chez Hot Manga

Ces dernières semaines, l’éditeur Hot Manga a annoncé une grosse vague de nouveautés hentai non …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :