jeudi 3 décembre 2020

Nouveau trailer et informations sur la série animée Card Captor Sakura Clear Card-Hen

À l’approche de sa diffusion au Japon, le site officiel de la série animée adaptant le manga Card Captor Sakura Clear Card Arc, la suite de Card Captor Sakura de CLAMP, dévoile le second trailer de la série ainsi que d’autres vidéos nous permettant d’écouter un extrait de l’opening Clear de Maaya SAKAMOTO, ainsi que de l’ending Jewelry de Saori HAYAMI !

Il y a quelques jours de ça, un nouveau visuel avait été dévoilé sur le site officiel :

Un premier visuel pour la série avait été publié en septembre dernier, en même temps que l’ensemble des informations concernant le design des personnages et un premier trailer.

ccs2018

Preview posté par la chaîne Youtube ボンボンTV :

On y retrouve également le chara-design de l’ensemble des personnages principaux.

Une nouvelle vidéo sera diffusée le 22 septembre prochain au Japon sur la chaîne NHK Educational TV.

Morio ASAKA qui s’était déjà occupé de la première adaptation, sera de retour au sein du studio Madhouse pour cette nouvelle adaptation !

De même, au casting, nous retrouverons :

Sakura TANGE en Sakura Kinomoto
Aya HISAKAWA en Keroberos
Junko IWAO en Tomoyo Daidōji
Motoko KUMAI en Syaoran Li
Megumi OGATA en Yukito Tsukishiro
Tomokazu SEKI en Tôya Kinomoto

ccscca

En France, le manga Card Captor Sakura ainsi que sa suite Card Captor Sakura : Clear Card Arc sont publiés par Pika Edition. La première adaptation animée ressortira prochainement chez Black Box en coffret collector HD !

Synopsis de la série Card Captor Sakura : Clear Card Arc :

C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collège ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables ! Guidée par une clef apparue en rêve, Sakura est sur le point de débuter une nouvelle aventure !

Ce récit se place juste après le dernier volume de la célèbre série Card Captor Sakura où Shaolan repart en Chine. 3 ans ont passé mais nos héros sont toujours prompts à relever tous les défis et à combattre un nouvel ennemi énigmatique !

Source : Twitter CCS et site officiel / NHK

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.