mercredi 23 septembre 2020

Le One-Shot Shôjo Akata de cet hiver est signé Keiko NISHI

Lancé en 2017, le label Le One-Shot Shôjo des éditions Akata poursuit son petit bout de chemin pour accueillir un nouveau titre dès l’hiver 2018 : Voyage au bout de l’été de Keiko NISHI (Ane no Kekkon).  Dès le 11 janvier 2018, retrouvez ce volume unique qui vous proposera une histoire autour de deux personnages extrêmement attachant dont l’homme est auteur de shôjo !

Synopsis de la série :

Makoto est un fonctionnaire de province on ne peut plus ordinaire. Sa seule passion est de dessiner en secret… des mangas pour filles ! Mais quand un jour, Kureha, jeune lycéenne plutôt triviale, tombe sur ses planches et commence à les lire, leur quotidien va basculer. Cette dernière, complètement enthousiaste et émue par ce qu’elle vient de lire, embarque Makoto de force dans une drôle d’aventure : en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les voilà partis en direction de Tôkyô, pour présenter le travail de Makoto chez un éditeur ! C’est le début d’un voyage qui changera à jamais leurs vies…

Source : Akata

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.