jeudi 1 octobre 2020

De nouvelles informations sur le film live Marmalade Boy prévu pour 2018 au Japon

Les adaptations live ne cessent de faire fureur ces derniers temps et les shôjo en font grandement l’objet. En août dernier, nous apprenions que le manga Marmalade Boy, l’un des grands succès de Wataru YOSHIZUMI sera adapté en film live en 2018. Au casting, nous retrouverons Hinako SAKURAI en Miki et Ryô YOSHIZAWA en Yû. Ryûichi HIROKI (live de Strobe Edge et de Wolf Girl & Black Prince) sera en charge de sa réalisation avec au script, Taeko ASANO.

marmaladeboy2

Prévu pour une sortie au 27 avril 2018 au Japon, ce film live a eu droit à une vidéo teaser sur le site officiel du projet :

En France, le manga est publié aux éditions Glénat Manga.

Synopsis de la série :

Depuis que ses parents ont divorcé, la petite Miki vit désormais dans une maison où ces derniers font ménage à quatre avec ses beaux-parents. D’abord choquée par cette situation plutôt inhabituelle, Miki va se montrer plus tolérante, aidée en cela par l’arrivée du fils de ses beaux-parents, Yû, beau blondinet au charme ravageur. Miki va également devoir gérer les avances de Ginta, un vieil ami qui avait jadis refusé de sortir avec elle. Heureusement, notre héroïne peut toujours compter sur son amie Meiko pour partager ses doutes et ses secrets.

Source : natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

La série JU-ON enfin datée sur Netflix

Préparez-vous à de nouvelles soirées sous le thème de l’horreur avec l’arrivée de la première …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.