vendredi 30 octobre 2020

Le retour du coffret intégral du manga Pluto de Naoki URASAWA

Pour marquer la venue de Naoki URASAWA au Festival de la BD d’Angoulème, les éditions KANA ont le plaisir d’annoncer le grand retour du coffret intégral du manga Pluto, un excellent seinen créé sous la supervision de TEZUKA Productions. Légèrement différent de celui sorti en 2011 en France, le coffret aura un logo aux tons rosés, plutôt que gris à l’époque. Et vous aurez le plaisir de retrouver une carte d’Astro à l’intérieur. Il sortira le 19 janvier 2018  au prix de 64,90€ et sera bien entendu disponible au Festival d’Angoulème !

Synopsis de la série

Dans le monde futuriste imaginé par Osamu Tezuka, où les robots vivent aux côtés des humains et comme des humains, une série de crimes mystérieux s’enchaîne. Des robots et des chercheurs renommés sont assassinés dans des circonstances étranges liées à des phénomènes naturels – feu de forêt, tornade extrêmement locale…

Toutes les victimes sont retrouvées avec un ornement formant comme des cornes sur leur tête. Gesicht, un inspecteur robot appartenant à Europol est chargé d’enquêter sur l’affaire. Il découvrira rapidement que toutes les victimes sont des vétérans du dernier conflit d’Asie centrale.

Il ne tardera également pas à identifier le fait que les robots visés par le tueur sont en fait les sept robots les plus puissants et performants de la planète, dont Gesicht lui-même fait partie. Il part alors à la rencontre des personnes et robots menacés pour tenter de les prévenir et les protéger du danger.

Source : KANA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.