Le retour du shôjo mature chez Akata avec GAME – Entre nos corps

L’éditeur Akata l’annonce : 2018 sera sous le signe du shôjo adulte ! Parmi les grands succès du genre au Japon encore non parus en France, on retrouve GAME – Entre nos corps de Mai NISHIKATA.

Issu du Love Jossie de Hakusensha (éditeur de Fruits BasketOtomen ou encore Vampire Knights), ce titre vous promet érotisme et sensualité, avec de la justesse et une finesse psychologique incroyable. Le premier volume sera à découvrir dès le mois de mars 2018 en France !

GAME~Suits no Sukima~ © Mai Nishikata 2016 / HAKUSENSHA, Inc.

Synopsis de la série :

Sayo Fujî, 27 ans, est cadre dans un cabinet comptable. Aussi brillante qu’efficace, elle subit le regard désapprobateur de la plupart des hommes qui l’entourent, qui la jalousent ou acceptent mal qu’une femme se consacre autant à sa carrière professionnelle. Sous ses dehors implacables, Fujî en souffre, comme elle souffre de la solitude qui régit son existence dans l’intimité. Mais l’arrivée d’un nouvel employé au sein de l’entreprise où elle travaille pourrait bien changer la donne. En effet, Ryôichi Kiriyama est à peine engagé qu’il propose à la jeune femme de coucher avec lui. D’abord choquée, Fujî finit par accepter de dépasser les limites d’une simple relation professionnelle, sans pour autant éprouver de sentiments à son égard. Commence alors un étrange jeu entre les deux collègues, entre domination et plaisirs…

Source : Akata

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.