La fin du manga Spice & Wolf datée au Japon

Alors qu’à la sortie du 15e tome, nous apprenions que le manga Spice & Wolf de Keito KÔME s’achèverait avec son 16e opus, aujourd’hui, nous avons la confirmation que le titre terminera sa prépublication dans le prochain numéro du Dengeki Maoh avec son 100e chapitre qui sortira le 27 décembre au Japon !

En France, le manga est publié par OTOTO et le roman par Ofelbe Éditions. L’anime est quant à lui édité par Black Box.

sw15vo

Synopsis de la série :

Avec son cheval pour unique compagnon, le jeune marchand Kraft Lauwrence progresse sur les routes poussiéreuses en quête de négoces profitables. Cette vie simple et régulière va soudain être bouleversée lorsqu’une nuit, Lauwrence rencontre la déesse des moissons, Holo, sous les traits d’une très belle jeune fille… dotée d’une queue et d’oreilles de louve ! Désirant repartir au Nord, revoir les terres de sa naissance, Holo se joint à Lauwrence qui se déplace à travers le pays au gré de l’offre et de la demande des marchés. Lawrence et sa bosse du commerce, Holo et son instinct primitif sauront-ils reconnaître les bonnes affaires et déjouer les tromperies ?!

Source : ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.